La Fédération des Entreprises du BTP du Département du Rhône est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Unis, combatifs et solidaires Pour nous rejoindre, retrouvez-nous sur btprhone.fr et contactez Sacha Miljevic au 06.71.37.79.42

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

ACTUALITES

David KIMELFELD : "Nous allons répondre à votre besoin de visibilité"

Le 25 janvier 2018
« En 2018, le lancement des projets inscrits au Plan Pluriannuel d’Investissement (PPI) va s’accélérer. Je veillerai personnellement à ce que ce PPI soit bien exécuté », a d’abord indiqué le président de la Métropole à l’intention des adhérents de la Fédération. « J’ai par ailleurs demandé aux directeurs des différents services de la Métropole d’accélérer les procédures », a poursuivi David Kimelfeld.
 

Le président de la Métropole a ensuite évoqué les besoins des entrepreneurs, notamment la visibilité, affirmant vouloir y répondre. « Nous viellerons à ce que vous soyez bien informés sur les chantiers à venir, sur le PPI et son exécution. Nous allons travailler ensemble, en réactivant la convention de bonnes pratiques signée par le Grand Lyon en son temps, en cherchant des solutions aux problématiques de l’insertion et de l’apprentissage, mais aussi, dans le cadre de la concertation déjà lancée et qui sera intensifiée, en prenant en compte les impératifs de chantier dans la finalisation du projet de limitation de la circulation des véhicules dans une Zone de faible émission », a-t-il expliqué.
« D’importants projets devraient voir le jour courant 2018, comme l’Anneau des Sciences. La construction de logements est bien orientée… C’est une belle année qui s’engage », a conclu David Kimelfeld, formulant alors des vœux de bonne santé, de bonheur… et de tendresse !
 


Le 25 janvier 2018



Pour en savoir plus